La pub pour le tabac augmente sa consommation

Détails

Ressource 1Télécharger: La_pub_pour_le_tabac_augmente_sa_consommation.pdf (762.53 [Ko])
Etat: Public
Version: Final published version
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_462E7F32A63B
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Sous-type
Vulgarisation: article de la presse quotidienne ou article de vulgarisation scientifique.
Collection
Publications
Institution
Titre
La pub pour le tabac augmente sa consommation
Périodique
Revue d'information sociale (REISO)
Auteur⸱e⸱s
Ballmer Valentine, Lebon Luc, Zürcher Karin
ISSN
2673-9364
Statut éditorial
Publié
Date de publication
31/01/2022
Langue
français
Résumé
En Suisse, les jeunes sont très exposé·e·s au marketing vantant les produits du tabac, engendrant une consommation élevée parmi ce public vulnérable. Des études montrent qu’interdire la publicité est une mesure efficace contre le tabagisme.
Création de la notice
03/05/2023 15:15
Dernière modification de la notice
01/02/2024 8:11
Données d'usage