Individual Differences in Responses to Brand Stimuli: The Case of Self-Monitoring and Brand-Extended Self-Construal

Détails

ID Serval
serval:BIB_44254A5CF42E
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Sous-type
Abstract (résumé de présentation): article court qui reprend les éléments essentiels présentés à l'occasion d'une conférence scientifique dans un poster ou lors d'une intervention orale.
Collection
Publications
Institution
Titre
Individual Differences in Responses to Brand Stimuli: The Case of Self-Monitoring and Brand-Extended Self-Construal
Titre de la conférence
Proceedings of the Society for Consumer Psychology 2008 Winter Conference
Auteur⸱e⸱s
Sprott D. E., Czellar S., Spangenberg E., Raska D.
Editeur
Society for Consumer Psychology (SCP)
Adresse
New Orleans (LA), USA
Statut éditorial
Publié
Date de publication
02/2008
Peer-reviewed
Oui
Pages
243-245
Langue
anglais
Création de la notice
19/11/2010 15:21
Dernière modification de la notice
20/08/2019 13:48
Données d'usage