Connaissances quotidiennes et savoirs scolaires: entre ressource symbolique et obstacle

Détails

ID Serval
serval:BIB_415E726A31B5
Type
Partie de livre
Sous-type
Chapitre: chapitre ou section
Collection
Publications
Institution
Titre
Connaissances quotidiennes et savoirs scolaires: entre ressource symbolique et obstacle
Titre du livre
Sémiotique, culture et développement psychologique
Auteur⸱e⸱s
Grossen M. (co-premier), Ros J.
Editeur
Presses Universitaires du Septentrion
ISBN
978-2-7574-0787-5
Statut éditorial
Publié
Date de publication
11/2014
Peer-reviewed
Oui
Editeur⸱rice scientifique
Moro C., Muller Mirza N.
Pages
177-194
Langue
français
Mots-clé
ressources symboliques, dialogisme, interactions en classe
Création de la notice
24/11/2014 19:32
Dernière modification de la notice
22/01/2020 7:19
Données d'usage