La frontière comme métaphore : une ressource pour penser la recherche en sciences de l’éducation
Détails
Télécharger: Grossen&Lanfranchi_2017.pdf (68.53 [Ko])
Etat: Public
Version: Final published version
Licence: Non spécifiée
Etat: Public
Version: Final published version
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_3BD244E05865
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Sous-type
Editorial
Collection
Publications
Institution
Titre
La frontière comme métaphore : une ressource pour penser la recherche en sciences de l’éducation
Périodique
Revue Suisse des Sciences de l’Education
Statut éditorial
Publié
Date de publication
01/01/2017
Volume
39
Numéro
3
Pages
(3), 417-425
Langue
français
Mots-clé
apprentissage, sciences de l'éducation
Création de la notice
14/04/2018 14:49
Dernière modification de la notice
13/07/2024 6:13