Income inequality predicts competitiveness and cooperativeness at school.
Détails
Télécharger: Sommet_Weissman_Elliot_2022_JEP.pdf (972.42 [Ko])
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
Licence: Non spécifiée
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_3AB08485B865
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Collection
Publications
Institution
Titre
Income inequality predicts competitiveness and cooperativeness at school.
Périodique
Journal of Educational Psychology
ISSN
1939-2176
0022-0663
0022-0663
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2023
Peer-reviewed
Oui
Volume
115
Pages
173-191
Langue
anglais
Mots-clé
Developmental and Educational Psychology, Education
Web of science
Financement(s)
Fonds national suisse / PZ00P1_185979
Création de la notice
17/02/2022 23:56
Dernière modification de la notice
13/12/2023 7:11