L'approche sociologique des effets du contexte scolaire : méthodes et difficultés

Détails

ID Serval
serval:BIB_39D1C94BD7B2
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Collection
Publications
Institution
Titre
L'approche sociologique des effets du contexte scolaire : méthodes et difficultés
Périodique
Revue Internationale de Psychologie Sociale = International Review of Social Psychology
Auteur(s)
Duru-Bellat Marie, Suchaut Bruno
ISSN
0992-986X (print)
2119-4130 (online)
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2005
Peer-reviewed
Oui
Volume
18
Numéro
3
Pages
5-42
Langue
français
Mots-clé
Effets contextuels, Tonalité sociale, Progressions scolaires, Modélisation multi-variée, Modèles multiniveaux
Création de la notice
05/04/2017 14:50
Dernière modification de la notice
20/08/2019 14:29
Données d'usage