On the Interaction Between Television and Branded Search Advertising and Its Implications for Real-Time Syncing

Détails

Ressource 1Demande d'une copie Sous embargo indéterminé.
Accès restreint UNIL
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_379C386F52C0
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Collection
Publications
Institution
Titre
On the Interaction Between Television and Branded Search Advertising and Its Implications for Real-Time Syncing
Titre de la conférence
2023 ISMS MARKETING SCIENCE CONFERENCE
Auteur⸱e⸱s
Guitart Ivan A, Hervet Guillaume
Statut éditorial
Publié
Date de publication
08/10/2023
Peer-reviewed
Oui
Langue
anglais
Création de la notice
09/06/2023 9:55
Dernière modification de la notice
10/06/2023 6:58
Données d'usage