Is Honesty the Best Policy? The Persuasive Impact of Disclosure and Body-Image Idealization in Digitally Manipulated Advertising

Détails

ID Serval
serval:BIB_36A000A9AA50
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Collection
Publications
Titre
Is Honesty the Best Policy? The Persuasive Impact of Disclosure and Body-Image Idealization in Digitally Manipulated Advertising
Titre de la conférence
18th Annual International Conference Promoting Business Ethics, St. John's University, New York
Auteur⸱e⸱s
Semaan R., Kocher B., Gould S. J.
Adresse
New York, NY, USA
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2011
Peer-reviewed
Oui
Langue
anglais
Création de la notice
04/02/2013 15:52
Dernière modification de la notice
20/08/2019 13:24
Données d'usage