Le développement potentiel des candidat·e·s au cours de leur procédure de Validation des Acquis d’Expérience dans l’enseignement supérieur : étude de 5 cas suisses.

Détails

Ressource 1Télécharger: Actes_ADMEE_SERRY-POCHON-VILLARI.pdf (1795.20 [Ko])
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_2FE020D52B82
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Collection
Publications
Institution
Titre
Le développement potentiel des candidat·e·s au cours de leur procédure de Validation des Acquis d’Expérience dans l’enseignement supérieur : étude de 5 cas suisses.
Titre de la conférence
Communication dans le cadre du Symposium “La rédaction d’un dossier de Validation des Acquis d’Expérience évalué en contexte universitaire : une situation potentielle de développement ?” (Serry, S. & Sylvestre, E.) au 29ème colloque international de l’ADMEE-Europe, 25-27 janvier 2017, Dijon, France.
Auteur⸱e⸱s
Serry Sophie, Pochon Marc Michel, Villari Regula
Organisation
29 Colloque de l'ADMEE-Europe
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2017
Peer-reviewed
Oui
Langue
français
Résumé
De plus en plus d’auteurs montrent que la procédure de VAE n’est pas qu’administrative (e.g. Serry & Sylvestre, 2016) et qu’elle peut être une situation potentielle de développement (au sens de Mayen, 1999).
Mots-clé
Validation des Acquis de l'Expérience, VAE, situation potentielle de développement
Création de la notice
12/02/2021 10:48
Dernière modification de la notice
13/02/2021 7:08
Données d'usage