Emergence and meaning of teacher-student(s) conflicts during PE lessons. The justice of the teacher.
Détails
ID Serval
serval:BIB_2E9689CE518D
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Collection
Publications
Institution
Titre
Emergence and meaning of teacher-student(s) conflicts during PE lessons. The justice of the teacher.
Titre de la conférence
J. F. Gréhaigne, N. Mahut & D.Marchal. (Eds.). (2000). Qu’apprennent les élèves en faisant des activités physiques? (What do People Learn from Physical Activities?) Colloque international de Besançon, IUFM Franche-Comté, CD.
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2000
Langue
anglais
Création de la notice
02/04/2024 15:46
Dernière modification de la notice
02/04/2024 15:48