La compréhension des émotions chez des enseignants et enseignantes de soutien à l'intégration. Quels risques pour la relation éducative ?

Détails

ID Serval
serval:BIB_2811DB34551E
Type
Partie de livre
Collection
Publications
Institution
Titre
La compréhension des émotions chez des enseignants et enseignantes de soutien à l'intégration. Quels risques pour la relation éducative ?
Titre du livre
Approches affectives, métacognitives et cognitives de la compréhension
Auteur⸱e⸱s
Albanese O., Fiorilli C., Doudin P.-A.
Editeur
Québec : Presses de l'Université du Québec
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2010
Editeur⸱rice scientifique
Lafortune L., Fréchette S. , Sorin N., Doudin P.-A., Albanese O.
Pages
169-182
Langue
français
Création de la notice
22/06/2012 12:09
Dernière modification de la notice
20/08/2019 14:07
Données d'usage