Des apprenants face aux textes : "c'est plus scientifique le conditionnel"

Détails

Ressource 1Télécharger: BIB_21472177E214.P001.pdf (565.24 [Ko])
Etat: Public
Version: Final published version
ID Serval
serval:BIB_21472177E214
Type
Partie de livre
Collection
Publications
Institution
Titre
Des apprenants face aux textes : "c'est plus scientifique le conditionnel"
Titre du livre
Plurilinguisme et apprentissage: mélanges Daniel Coste
Auteur⸱e⸱s
Giroud Anick
Editeur
Ecole Normale Supérieure Lettres et Sciences Humaines
Lieu d'édition
Lyon
ISBN
9782847880885
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2005
Editeur⸱rice scientifique
Marie-Anne Mochet
Pages
291-302
Langue
français
Mots-clé
écriture collaborative, processus rédactionnels, didactique du FLE
Création de la notice
01/05/2009 11:10
Dernière modification de la notice
20/08/2019 13:57
Données d'usage