Assessing teachers' perspectives on giving music lessons remotely during the COVID-19 lockdown period

Détails

Ressource 1Télécharger: Biasutti Antonini Schiavio MSX 2022.pdf (314.56 [Ko])
Etat: Public
Version: Final published version
Licence: Non spécifiée
Document(s) secondaire(s)
Sous embargo indéterminé.
Accès restreint UNIL
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_1253305661BC
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Collection
Publications
Institution
Titre
Assessing teachers' perspectives on giving music lessons remotely during the COVID-19 lockdown period
Périodique
Musicae Scientiae
Auteur⸱e⸱s
Biasutti Michele, Antonini Philippe Roberta, Schiavio Andrea
ISSN
1029-8649
2045-4147
Statut éditorial
Publié
Date de publication
09/2022
Volume
26
Numéro
3
Pages
585-603
Langue
anglais
Mots-clé
Music, Experimental and Cognitive Psychology
Web of science
Création de la notice
10/09/2022 18:56
Dernière modification de la notice
29/09/2022 7:08
Données d'usage