L'intersubjectivité dans l'étude des processus d'enseignement-apprentissage : difficultés et ambiguïtés d'une notion

Détails

ID Serval
serval:BIB_0B5652961856
Type
Partie de livre
Sous-type
Chapitre: chapitre ou section
Collection
Publications
Institution
Titre
L'intersubjectivité dans l'étude des processus d'enseignement-apprentissage : difficultés et ambiguïtés d'une notion
Titre du livre
L'intersubjectivité en questions : Agrégat ou nouveau concept fédérateur pour la psychologie ?
Auteur(s)
Grossen M., Muller Mirza N., Roman P.
Editeur
Lausanne: Antipodes
ISBN
978-2-88901-051-6
Statut éditorial
Publié
Date de publication
01/2014
Peer-reviewed
Oui
Editeur scientifique
Moro C.
Pages
139-160
Langue
français
Mots-clé
intersubjectivité, interactions en classe
Création de la notice
20/12/2015 19:17
Dernière modification de la notice
22/01/2020 7:19
Données d'usage