Paying today or tomorrow? The effects of implementing intrusive marketing practices on loyal customers

Détails

ID Serval
serval:BIB_05963635956E
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Sous-type
Poster: résume de manière illustrée et sur une page unique les résultats d'un projet de recherche. Les résumés de poster doivent être entrés sous "Abstract" et non "Poster".
Collection
Publications
Institution
Titre
Paying today or tomorrow? The effects of implementing intrusive marketing practices on loyal customers
Titre de la conférence
37th European Marketing Academy (EMAC) Conference, Brighton
Auteur⸱e⸱s
Cestre G., Lalos M.
Statut éditorial
Publié
Date de publication
05/2008
Peer-reviewed
Oui
Création de la notice
14/05/2008 15:22
Dernière modification de la notice
20/08/2019 13:27
Données d'usage