Evaluation de la campagne Break The Chain 2012
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ID Serval
serval:BIB_03008D68044A
Type
Rapport: document publié par une institution, habituellement élément d'une série.
Collection
Publications
Institution
Titre
Evaluation de la campagne Break The Chain 2012
Détails de l'institution
Lausanne: Institut universitaire de médecine sociale et préventive (IUMSP)
ISBN
1660-7104
Date de publication
2013
Numéro
210
Langue
français
Nombre de pages
70
Notes
Collection (Raisons de santé ; 210)
Résumé
L'Office fédéral de la santé publique (OFSP) a mandaté l'Institut universitaire de médecine sociale et préventive (IUMSP) afin d'évaluer la campagne nationale « Break The Chain » réalisée en avril 2012. Il s'agit d'une campagne de prévention du VIH/sida s'adressant exclusivement aux hommes ayant des rapports sexuels avec des hommes (HSH). Elle a été mise en oeuvre par le Checkpoint Zürich et le Checkpoint Genève avec l'appui de l'Aide suisse contre le sida (ASS) sur mandat de l'OFSP.
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Création de la notice
19/09/2013 20:29
Dernière modification de la notice
20/08/2019 12:25