2024-03-28T22:21:40Z
http://repoint.unil.ch/oaiprovider/
oai:serval.unil.ch:BIB_F67FD57A7A8E
2024-03-23T03:13:09Z
openaire
documents
urnserval
serval:BIB_F67FD57A7A8E
Quelle adéquation entre les messages publicitaires sur les médicaments avec les évidences basées sur les preuves de l'EBM et les normes législatives
http://www.chuv.ch/bdfm/cdsp/78634.pdf
Bavaud
Marianne
author
Domenighetti
Gianfranco
director
Université de Lausanne, Faculté des hautes études commerciales
originator
masterthesis
continuingeducation
Mémoire / Institute of Health Economics and Management ; no 120
67
2008
Lausanne
Pharmaceutical Preparations
Legislation, Drug
Advertising as Topic
Evidence-Based Medicine
Periodicals as Topic
Drug Evaluation
Drug Industry
fre
70_thesis_accepted
DESS en économie et politique du médicament - Master in Pharmaceutical Economics and Policy Mention de responsabiblité : / Marianne Bavaud ; directeur de thèse: Gianfranco Domenighetti ; expert: Bertrand Graz SAPHIRID:78634
https://serval.unil.ch/notice/serval:BIB_F67FD57A7A8E
https://serval.unil.ch/resource/serval:BIB_F67FD57A7A8E.P001/REF.pdf
http://nbn-resolving.org/urn/resolver.pl?urn=urn:nbn:ch:serval-BIB_F67FD57A7A8E1
Copying allowed only for non-profit organizations