2024-03-28T10:53:27Z
http://repoint.unil.ch/oaiprovider/
oai:serval.unil.ch:BIB_B31DC17D1A79
2024-03-23T02:51:43Z
ehelvetica
openaire
documents
phdthesis
urnserval
serval:BIB_B31DC17D1A79
Quel rôle pour l'école dans la transition écologique? Esquisse d'une sociologie politique, environnementale et prospective du curriculum prescrit
Curnier
Daniel
author
Bourg
Dominique
director
Hertig
Philippe
co-director
Université de Lausanne, Faculté des géosciences et de l'environnement
originator
phdthesis
502
2017-10-02
environmental humanities
ecological transition
education for sustainable development
interdisciplinarity
prescribed curriculum. humanités environnementales
transition écologique
éducation en vue d’un développement durable
interdisciplinarité
curriculum prescrit
fre
70_thesis_accepted
https://serval.unil.ch/notice/serval:BIB_B31DC17D1A79
https://serval.unil.ch/resource/serval:BIB_B31DC17D1A79.P002/REF.pdf
http://nbn-resolving.org/urn/resolver.pl?urn=urn:nbn:ch:serval-BIB_B31DC17D1A790
Copying allowed only for non-profit organizations