Les théories implicites de l'intelligence et l'effet sur les performances scolaires chez les étudiant-e-s de 13 à 16 ans : l'effet croisée des théories fixes et incrémentales des enseignant-e-s et des élèves au cours des études secondaires

Details

Request a copy
Serval ID
serval:BIB_S_000000024330
Type
A Master's thesis.
Publication sub-type
Master (thesis) (master)
Collection
Publications
Institution
Title
Les théories implicites de l'intelligence et l'effet sur les performances scolaires chez les étudiant-e-s de 13 à 16 ans : l'effet croisée des théories fixes et incrémentales des enseignant-e-s et des élèves au cours des études secondaires
Author(s)
Collovà M.
Director(s)
Butera F.
Institution details
Université de Lausanne, Faculté des sciences sociales et politiques
Publication state
Accepted
Issued date
2016
Genre
Psychologie
Language
french
Create date
23/09/2016 15:35
Last modification date
20/08/2019 16:32
Usage data