Pratiques vidéoludiques à l'école : changer les règles du jeu ? Une étude de cas suisse romande
Détails
Télécharger: Memoire_Nadege_Pio_Jan2023.pdf (1297.88 [Ko])
Etat: Public
Version: Après imprimatur
Licence: Non spécifiée
Etat: Public
Version: Après imprimatur
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_S_35964
Type
Mémoire
Sous-type
(Mémoire de) maîtrise (master)
Collection
Publications
Institution
Titre
Pratiques vidéoludiques à l'école : changer les règles du jeu ? Une étude de cas suisse romande
Directeur⸱rice⸱s
Glassey Olivier
Codirecteur⸱rice⸱s
Beaude Boris
Détails de l'institution
Université de Lausanne, Faculté des sciences sociales et politiques
Statut éditorial
Acceptée
Date de publication
19/01/2023
Genre
Sciences sociales
Langue
français
Création de la notice
20/02/2023 8:58
Dernière modification de la notice
07/04/2023 6:16