Quel vécu subjectif des publicités relatives à l'alcool pour des personnes ayant un trouble de l'usage de l'alcool et étant dans une démarche de soin ?
Détails
Télécharger: Memoire_Hoffmeyer_Antoine_version_corrigee_et_definitive.pdf (745.91 [Ko])
Etat: Public
Version: Après imprimatur
Licence: Non spécifiée
Etat: Public
Version: Après imprimatur
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_S_33236
Type
Mémoire
Sous-type
(Mémoire de) maîtrise (master)
Collection
Publications
Institution
Titre
Quel vécu subjectif des publicités relatives à l'alcool pour des personnes ayant un trouble de l'usage de l'alcool et étant dans une démarche de soin ?
Directeur⸱rice⸱s
Rossier Jérôme
Détails de l'institution
Université de Lausanne, Faculté des sciences sociales et politiques
Statut éditorial
Acceptée
Date de publication
06/09/2021
Genre
Psychologie
Langue
français
Création de la notice
21/09/2021 14:49
Dernière modification de la notice
06/05/2022 6:14