L'accompagnement de jeunes adultes fragilisé.e.s dans leur transition école-travail avec l'Arbre de Vie ; Etude de la plus-value d’un outil issu des approches narratives thérapeutiques de White et Epston (1990) dans l’intervention en orientation selon le life designing
Détails
ID Serval
serval:BIB_S_32476
Type
Mémoire
Sous-type
(Mémoire de) maîtrise (master)
Collection
Publications
Institution
Titre
L'accompagnement de jeunes adultes fragilisé.e.s dans leur transition école-travail avec l'Arbre de Vie ; Etude de la plus-value d’un outil issu des approches narratives thérapeutiques de White et Epston (1990) dans l’intervention en orientation selon le life designing
Directeur⸱rice⸱s
Clot-Siegrist Eva
Détails de l'institution
Université de Lausanne, Faculté des sciences sociales et politiques
Statut éditorial
Acceptée
Date de publication
30/08/2021
Genre
Psychologie
Langue
français
Création de la notice
21/09/2021 14:49
Dernière modification de la notice
10/11/2021 6:40