Les représentations des enfants présentant un Haut Potentiel Intellectuel chez les enseignant‧e‧s : l'influence du degré d'expérience des enseignant‧e‧s et le rôle du biais de genre.
Détails
ID Serval
serval:BIB_S_28895
Type
Mémoire
Sous-type
(Mémoire de) maîtrise (master)
Collection
Publications
Institution
Titre
Les représentations des enfants présentant un Haut Potentiel Intellectuel chez les enseignant‧e‧s : l'influence du degré d'expérience des enseignant‧e‧s et le rôle du biais de genre.
Directeur⸱rice⸱s
Brodard Fabrice
Détails de l'institution
Université de Lausanne, Faculté des sciences sociales et politiques
Statut éditorial
Acceptée
Date de publication
25/06/2019
Genre
Psychologie
Langue
français
Création de la notice
17/07/2019 8:57
Dernière modification de la notice
24/01/2020 7:19