Les représentations des enfants présentant un Haut Potentiel Intellectuel chez les enseignant‧e‧s : l'influence du degré d'expérience des enseignant‧e‧s et le rôle du biais de genre.

Détails

Demande d'une copie
ID Serval
serval:BIB_S_28895
Type
Mémoire
Sous-type
(Mémoire de) maîtrise (master)
Collection
Publications
Institution
Titre
Les représentations des enfants présentant un Haut Potentiel Intellectuel chez les enseignant‧e‧s : l'influence du degré d'expérience des enseignant‧e‧s et le rôle du biais de genre.
Auteur⸱e⸱s
Guigoz Amandine, Jeandupeux Valérie, Matthey-Junod Apolline, Chu Pauline
Directeur⸱rice⸱s
Brodard Fabrice
Détails de l'institution
Université de Lausanne, Faculté des sciences sociales et politiques
Statut éditorial
Acceptée
Date de publication
25/06/2019
Genre
Psychologie
Langue
français
Création de la notice
17/07/2019 8:57
Dernière modification de la notice
24/01/2020 7:19
Données d'usage