L'impulsivité en milieu scolaire selon une conception multifactorielle. La représentation des enseignant·e·s sur les différences de genre dans l'impulsivité et sur la contribution causale des facteurs constitutionnels, environnementaux et épigénétiques
Détails
Télécharger: Memoire_AlbenitaZEKA.pdf (837.82 [Ko])
Etat: Public
Version: Après imprimatur
Etat: Public
Version: Après imprimatur
ID Serval
serval:BIB_S_27864
Type
Mémoire
Sous-type
(Mémoire de) maîtrise (master)
Collection
Publications
Institution
Titre
L'impulsivité en milieu scolaire selon une conception multifactorielle. La représentation des enseignant·e·s sur les différences de genre dans l'impulsivité et sur la contribution causale des facteurs constitutionnels, environnementaux et épigénétiques
Directeur⸱rice⸱s
Brodard Fabrice
Détails de l'institution
Université de Lausanne, Faculté des sciences sociales et politiques
Statut éditorial
Acceptée
Date de publication
30/08/2018
Genre
Psychologie
Langue
français
Création de la notice
21/09/2018 8:26
Dernière modification de la notice
20/08/2019 16:33