Building a shared culture of students’ autonomy among teachers of the same faculty.
Détails
Télécharger: poster_SFDN2017.pdf (864.22 [Ko])
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
Licence: Non spécifiée
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_FA4AEAED6CB7
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Sous-type
Poster: résume de manière illustrée et sur une page unique les résultats d'un projet de recherche. Les résumés de poster doivent être entrés sous "Abstract" et non "Poster".
Collection
Publications
Institution
Titre
Building a shared culture of students’ autonomy among teachers of the same faculty.
Titre de la conférence
Poster présenté à la SFDN 1-Day Conference, 14 février 2017, Lausanne.
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2017
Langue
anglais
Résumé
This poster focuses on the role of educational developers (faculty support officers as well as pedagogical leaders) in aiding teachers in supporting students’ autonomy.
Mots-clé
students’ autonomy, educational developers
Création de la notice
12/02/2021 10:56
Dernière modification de la notice
13/02/2021 7:11