Les effets spécifiques de l’EPS pour l’inclusion des élèves à besoins éducatifs particuliers : approche selon le modèle du contenu du stéréotype.

Détails

ID Serval
serval:BIB_F5C083C811E0
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Collection
Publications
Titre
Les effets spécifiques de l’EPS pour l’inclusion des élèves à besoins éducatifs particuliers : approche selon le modèle du contenu du stéréotype.
Titre de la conférence
Congrès international de l’ACAPS. Dijon, France, 29-31 octobre
Auteur⸱e⸱s
Margas Nicolas, Bernard Rémi
Statut éditorial
Publié
Date de publication
31/10/2017
Langue
français
Création de la notice
03/09/2019 15:05
Dernière modification de la notice
04/10/2019 15:13
Données d'usage