La « popularité » sur les SAV peut-elle être payante ? : les candidats préférés des utilisateurs de smartvote et leur résultat aux élections fédérales suisses de 2007

Détails

ID Serval
serval:BIB_E6D081737245
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Collection
Publications
Institution
Titre
La « popularité » sur les SAV peut-elle être payante ? : les candidats préférés des utilisateurs de smartvote et leur résultat aux élections fédérales suisses de 2007
Périodique
Revue internationale de politique comparée
Auteur⸱e⸱s
Ladner A., Pianzola J.
ISSN
1370-0731 (Print)
1782-1533 (Electronic)
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2015
Peer-reviewed
Oui
Volume
23
Numéro
2
Pages
245
Langue
français
Création de la notice
29/06/2016 11:23
Dernière modification de la notice
20/08/2019 16:09
Données d'usage