L'émergence du triangle didactique en situation interactive: réflexions autour de la didac1que du FLE

Détails

Ressource 1Télécharger: POSTER_JdR_2016.pdf (1990.82 [Ko])
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
ID Serval
serval:BIB_DF5EA3659A05
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Sous-type
Poster: résume de manière illustrée et sur une page unique les résultats d'un projet de recherche. Les résumés de poster doivent être entrés sous "Abstract" et non "Poster".
Collection
Publications
Institution
Titre
L'émergence du triangle didactique en situation interactive: réflexions autour de la didac1que du FLE
Titre de la conférence
Journée de la Recherche SSP
Auteur⸱e⸱s
Dos Santos Mamed Marcelo
Organisation
Journée de la Recherche SSP
Statut éditorial
Publié
Date de publication
10/10/2016
Langue
français
Mots-clé
Didactique du FLE, Triangle didactique, Acquisition L2
Création de la notice
27/09/2017 12:34
Dernière modification de la notice
21/08/2019 7:10
Données d'usage