Sprache und Sachfach integriert lernen: CLIL neu gedacht / Apprendre une langue et une discipline de manière intégrée: repenser le CLIL.

Détails

Ressource 1Demande d'une copie Sous embargo indéterminé.
Accès restreint UNIL
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_C7AB3DAE3FA2
Type
Brochure: travail imprimé et relié, mais sans éditeur nommé ou institution de financement.
Collection
Publications
Institution
Titre
Sprache und Sachfach integriert lernen: CLIL neu gedacht / Apprendre une langue et une discipline de manière intégrée: repenser le CLIL.
Auteur⸱e⸱s
Bartholemy Claudia, Thonhauser Ingo, Stotz Daniel
Date de publication
01/08/2018
Langue
français anglais allemand italien
Résumé
Un numéro de la revue Babylonia intégralement dédié à l'enseignement CLIL / EMILE (Content and Language Integrated Learning, Enseignement d'une Matière en Intégrant une Langue Etrangère)
Mots-clé
CLIL, EMILE, enseignement de langues, apprentissage de langue, didactique de L2, immersion, enseignement bilingue
Site de l'éditeur
Création de la notice
09/09/2020 16:06
Dernière modification de la notice
10/09/2020 5:22
Données d'usage