"Place marketing for public administrations: place, place brand and politico-institutional arrangements"

Détails

ID Serval
serval:BIB_C052D64D16FF
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Sous-type
Abstract (résumé de présentation): article court qui reprend les éléments essentiels présentés à l'occasion d'une conférence scientifique dans un poster ou lors d'une intervention orale.
Collection
Publications
Titre
"Place marketing for public administrations: place, place brand and politico-institutional arrangements"
Titre de la conférence
European Group of Public Administration (EGPA): PhD symposium, 8-9 September 2014
Auteur⸱e⸱s
Renaud Vuignier
Statut éditorial
Publié
Date de publication
09/2014
Création de la notice
20/01/2015 15:53
Dernière modification de la notice
20/08/2019 16:34
Données d'usage