L'image du Swiss Made : quel apport pour le marketing horloger ?

Détails

Ressource 1Demande d'une copie Sous embargo indéterminé.
Accès restreint UNIL
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_B9650F9D00D9
Type
Partie de livre
Collection
Publications
Institution
Titre
L'image du Swiss Made : quel apport pour le marketing horloger ?
Titre du livre
La culture horlogère : art, industrie, marketing : recueil des études réalisées pour la Journée de recherche en marketing horloger et des tables-rondes de la dixième Journée internationale du marketing horloger du 30 novembre 2006 à L'heure bleue, théâtre de La Chaux-de-Fonds
Auteur⸱e⸱s
Pasquier M.
Editeur
JIMH
Lieu d'édition
Neuchâtel
ISBN
8835401569
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2007
Editeur⸱rice scientifique
Zorik K., Courvoisier F.
Pages
47-65
Langue
français
Création de la notice
03/06/2013 14:21
Dernière modification de la notice
05/02/2023 7:01
Données d'usage