Empathie, éthique et tension narrative. Modélisation des émotions en jeu dans la lecture littéraire scolaire
Détails
Télécharger: Depallens_these_Lettres-OK.pdf (3754.87 [Ko])
Etat: Public
Version: Après imprimatur
Licence: Non spécifiée
Etat: Public
Version: Après imprimatur
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_B7D324735F84
Type
Thèse: thèse de doctorat.
Collection
Publications
Institution
Titre
Empathie, éthique et tension narrative. Modélisation des émotions en jeu dans la lecture littéraire scolaire
Directeur⸱rice⸱s
Meizoz Jérôme
Codirecteur⸱rice⸱s
Florey Sonya
Détails de l'institution
Université de Lausanne, Faculté des lettres
Statut éditorial
Acceptée
Date de publication
2020
Langue
français
Création de la notice
12/01/2021 11:03
Dernière modification de la notice
15/04/2021 10:28