Relations entre facteurs organisationnels et jobstrain/déséquilibre efforts récompenses dans des centres d'appels téléphoniques en France

Détails

ID Serval
serval:BIB_B30163DCC12D
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Sous-type
Abstract (résumé de présentation): article court qui reprend les éléments essentiels présentés à l'occasion d'une conférence scientifique dans un poster ou lors d'une intervention orale.
Collection
Publications
Institution
Titre
Relations entre facteurs organisationnels et jobstrain/déséquilibre efforts récompenses dans des centres d'appels téléphoniques en France
Titre de la conférence
13e colloque de l'Association pour le développement des études et recherches épidémiologiques en santé et travail (ADEREST), Pont-à-Mousson, 23 et 24 septembre 2010
Auteur(s)
Boini Stéphanie, Chouanière Dominique, Colin Régis, Wild Pascal
ISBN
1775-8785
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2011
Peer-reviewed
Oui
Volume
72
Série
Archives des maladies professionnelles et de l'environnement
Pages
82
Langue
français
Mots-clé
Mental Health , Hotlines , Burnout, Professional , Occupational Health
Création de la notice
02/09/2011 11:26
Dernière modification de la notice
20/08/2019 15:21
Données d'usage