Les Nouvelles Directions de Recherche en Marketing : Une Etude Comparative France - Etats-Unis 1989-1994
Détails
ID Serval
serval:BIB_B0313D5C99FC
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Collection
Publications
Institution
Titre
Les Nouvelles Directions de Recherche en Marketing : Une Etude Comparative France - Etats-Unis 1989-1994
Périodique
Revue Française du Marketing
Statut éditorial
Publié
Date de publication
1997
Peer-reviewed
Oui
Volume
162
Numéro
2
Pages
7-29
Langue
français
Résumé
Le texte traite de l'evolution recente de la recherche en marketing en France et aux Etats-Unis sur la base d'une analyse de contenu des articles publies pendant la periode 1989-1994. Les resultats de l'etude montrent une homogeneite des sujets traites au niveau global, mais une evolution divergente au niveau des sujets specifiques.
Création de la notice
19/11/2010 15:11
Dernière modification de la notice
20/08/2019 15:19