Is universal early childhood education and care an equalizer? A systematic review and meta-analysis of evidence
Détails
Demande d'une copie Sous embargo indéterminé.
Accès restreint UNIL
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
Licence: CC BY 4.0
Accès restreint UNIL
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
Licence: CC BY 4.0
ID Serval
serval:BIB_AC3069758777
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Collection
Publications
Institution
Titre
Is universal early childhood education and care an equalizer? A systematic review and meta-analysis of evidence
Périodique
Research in Social Stratification and Mobility
ISSN
0276-5624
Statut éditorial
Publié
Date de publication
02/2024
Volume
89
Pages
100859
Langue
anglais
Mots-clé
Social Sciences (miscellaneous)
Open Access
Oui
Création de la notice
01/12/2023 10:35
Dernière modification de la notice
02/12/2023 7:15