Conditions organisationnelles et symptômes de stress dans les centres d'appels téléphoniques : effet direct ?

Détails

ID Serval
serval:BIB_AB132B95265E
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Sous-type
Abstract (résumé de présentation): article court qui reprend les éléments essentiels présentés à l'occasion d'une conférence scientifique dans un poster ou lors d'une intervention orale.
Collection
Publications
Institution
Titre
Conditions organisationnelles et symptômes de stress dans les centres d'appels téléphoniques : effet direct ?
Titre de la conférence
13e colloque de l'Association pour le développement des études et recherches épidémiologiques en santé et travail (ADEREST), Pont-à-Mousson, 23 et 24 septembre 2010
Auteur⸱e⸱s
Chouanière Dominique, Boini Stéphanie, Wild Pascal
ISBN
1775-8785
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2011
Peer-reviewed
Oui
Volume
72
Série
Archives des maladies professionnelles et de l'environnement
Pages
82-83
Langue
français
Mots-clé
Mental Health , Hotlines , Stress, Psychological , Occupational Health
Création de la notice
02/09/2011 11:36
Dernière modification de la notice
20/08/2019 15:15
Données d'usage