Le retour de la non-mixité à l’école. État des recherches, maintien des tabous et « doing gender »

Détails

ID Serval
serval:BIB_AA9C82708370
Type
Article: article d'un périodique ou d'un magazine.
Sous-type
Synthèse (review): revue aussi complète que possible des connaissances sur un sujet, rédigée à partir de l'analyse exhaustive des travaux publiés.
Collection
Publications
Institution
Titre
Le retour de la non-mixité à l’école. État des recherches, maintien des tabous et « doing gender »
Périodique
Revue Française de Pédagogie
Auteur⸱e⸱s
Bréau A., Lenzillon-Kaestner V., Hauw D.
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2016
Peer-reviewed
Oui
Volume
194
Pages
109-138
Langue
français
Site de l'éditeur
Création de la notice
15/06/2017 7:17
Dernière modification de la notice
20/08/2019 15:14
Données d'usage