How Cultural Capital Shapes Green Product Preferences Among Materialists

Détails

Ressource 1Télécharger: BIB_A3AC76629CC2.P001.pdf (246.42 [Ko])
Etat: Public
Version: Final published version
ID Serval
serval:BIB_A3AC76629CC2
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Sous-type
Abstract (résumé de présentation): article court qui reprend les éléments essentiels présentés à l'occasion d'une conférence scientifique dans un poster ou lors d'une intervention orale.
Collection
Publications
Institution
Titre
How Cultural Capital Shapes Green Product Preferences Among Materialists
Titre de la conférence
NA - Advances in Consumer Research
Auteur⸱e⸱s
Furchheim P., Jahn S.
Editeur
Diehl, K.; Yoon, C.
Organisation
Association for Consumer Research
Statut éditorial
Publié
Date de publication
10/2015
Peer-reviewed
Oui
Volume
43
Pages
527-528
Langue
anglais
Création de la notice
09/06/2015 8:57
Dernière modification de la notice
21/08/2019 6:10
Données d'usage