What money can cost. How money may crowd out psychological benefits of human interaction in peer-to-peer consumption settings

Détails

ID Serval
serval:BIB_A02E7F78AB8F
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Sous-type
Abstract (résumé de présentation): article court qui reprend les éléments essentiels présentés à l'occasion d'une conférence scientifique dans un poster ou lors d'une intervention orale.
Collection
Publications
Institution
Titre
What money can cost. How money may crowd out psychological benefits of human interaction in peer-to-peer consumption settings
Titre de la conférence
Fourth Transformative Consumer Research Conference
Auteur⸱e⸱s
Hellwig  K., Morhart  F.
Adresse
Lille, France
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2013
Langue
anglais
Création de la notice
16/07/2013 9:14
Dernière modification de la notice
21/08/2019 5:16
Données d'usage