Développer la créativité par la coopération, est-ce possible ? L’exemple de trois dispositifs intégrant la pensée design comme activité pédagogique

Détails

Ressource 1Télécharger: ACTESQPES2019.pdf (4016.18 [Ko])
Etat: Public
Version: Final published version
Licence: CC BY-NC-SA 4.0
ID Serval
serval:BIB_99DF866F454F
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Collection
Publications
Institution
Titre
Développer la créativité par la coopération, est-ce possible ? L’exemple de trois dispositifs intégrant la pensée design comme activité pédagogique
Titre de la conférence
Questions de Pédagogies dans l’Enseignement Supérieur : (Faire) coopérer pour (faire) apprendre ?
Auteur⸱e⸱s
Grolleau A.-C. (co-premier), Sylvestre E. (co-premier), Neyssensas L., Orsoni F., Raud O., Maitre J.-P., Pouille J., Schumacher J. A., Laperrouza M., Aeberli M., Holzer A.
Organisation
QPES 2019, Brest, France
ISBN
978-2-9553298-1-8
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2019
Peer-reviewed
Oui
Pages
534-580
Langue
français
Open Access
Oui
Création de la notice
04/01/2021 9:46
Dernière modification de la notice
05/01/2021 7:09
Données d'usage