Prendre une position épistémique dans l’interaction. Les marqueurs du savoir, du non-savoir et du doute en français // Projet soumis au Fonds National Suisse de la recherche [100012_188924]

Détails

Ressource 1Télécharger: POS-EPI_publié.pdf (2256.47 [Ko])
Etat: Public
Version: de l'auteur
Licence: Tous droits réservés
ID Serval
serval:BIB_94BCB7DCAB0A
Type
Non publié: un document ayant un auteur et un titre, mais non publié.
Collection
Publications
Institution
Titre
Prendre une position épistémique dans l’interaction. Les marqueurs du savoir, du non-savoir et du doute en français // Projet soumis au Fonds National Suisse de la recherche [100012_188924]
Auteur(s)
Jacquin Jérôme
Date de publication
2019
Langue
français
Nombre de pages
27
Notes
Jacquin, Jérôme (2019). Prendre une position épistémique dans l’interaction. Les marqueurs du savoir, du non-savoir et du doute en français // Projet soumis au Fonds National Suisse de la recherche [100012_188924]. Lausanne : Université de Lausanne, 27 p.
Mots-clé
Parole-en-interaction, Évidentialité, Multimodalité, Linguistique française, Modalité épistémique, Énonciation
Création de la notice
07/05/2021 8:50
Dernière modification de la notice
06/06/2021 6:11
Données d'usage