Conditions et qualité de l'intégration des élèves aux besoins particuliers dans l'école vaudoise. Analyse de l'enquête initiée par le SESAF

Détails

Ressource 1Demande d'une copie Sous embargo indéterminé.
Accès restreint UNIL
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_8F6A60DB471D
Type
Rapport: document publié par une institution, habituellement élément d'une série.
Collection
Publications
Titre
Conditions et qualité de l'intégration des élèves aux besoins particuliers dans l'école vaudoise. Analyse de l'enquête initiée par le SESAF
Auteur⸱e⸱s
Bachmann Hunziker Karin, Pulzer-Graf Patricia, Suchaut Bruno
Détails de l'institution
Unité de recherche pour le pilotage des systèmes pédagogiques (URSP)
Adresse
Unité de recherche pour le pilotage des systèmes pédagogiques (URSP)
Rue de Lausanne 60
1020 Renens
Date de publication
10/2014
Numéro
162
Langue
français
Nombre de pages
44
Création de la notice
17/05/2017 9:04
Dernière modification de la notice
21/07/2021 16:22
Données d'usage