Incentives, Motivational Crowding-out, and the Value of Information.

Détails

ID Serval
serval:BIB_8827D6B45EAF
Type
Rapport: document publié par une institution, habituellement élément d'une série.
Sous-type
Working paper: document de travail dans lequel l'auteur présente les résultats de ses travaux de recherche. Les working papers ont pour but de stimuler les discussions scientifiques avec les milieux intéressés et servent de base pour la publication d'articles dans des revues spécialisées.
Collection
Publications
Institution
Titre
Incentives, Motivational Crowding-out, and the Value of Information.
Auteur⸱e⸱s
Heine M., Hofmann C., Kunz A.H.
Détails de l'institution
Universities of Wharton, Mannheim et Lausanne
Adresse
University of Lausanne, Faculty of Economics and Business, Department of Accounting & Control, Internef 523, CH-1015 Lausanne/Switzerland
Date de publication
01/2010
Langue
anglais
Nombre de pages
43
Notes
Presesented at the American Accounting Association Management Accounting Section 2010 Conference in Washington, January 6-9.
Mots-clé
Incentive Systems, Crowding Theory, Motivation, Value of Information
Création de la notice
27/04/2010 12:46
Dernière modification de la notice
21/08/2019 5:13
Données d'usage