Tensions de rôle chez les apprenti·e·s et qualité perçue de la formation professionnelle duale en Suisse
Détails
Télécharger: thèse-WM-OK.pdf (2497.82 [Ko])
Etat: Public
Version: Après imprimatur
Licence: Non spécifiée
Etat: Public
Version: Après imprimatur
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_8628899CF658
Type
Thèse: thèse de doctorat.
Collection
Publications
Institution
Titre
Tensions de rôle chez les apprenti·e·s et qualité perçue de la formation professionnelle duale en Suisse
Directeur⸱rice⸱s
Masdonati Jonas
Codirecteur⸱rice⸱s
Berger Jean-Louis
Détails de l'institution
Université de Lausanne, Faculté des sciences sociales et politiques
Statut éditorial
Acceptée
Date de publication
2022
Langue
français
Création de la notice
06/05/2022 15:00
Dernière modification de la notice
21/11/2022 9:26