Tensions de rôle chez les apprenti·e·s et qualité perçue de la formation professionnelle duale en Suisse

Détails

Ressource 1Télécharger: thèse-WM-OK.pdf (2497.82 [Ko])
Etat: Public
Version: Après imprimatur
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_8628899CF658
Type
Thèse: thèse de doctorat.
Collection
Publications
Institution
Titre
Tensions de rôle chez les apprenti·e·s et qualité perçue de la formation professionnelle duale en Suisse
Auteur⸱e⸱s
Wenger Matilde
Directeur⸱rice⸱s
Masdonati Jonas
Codirecteur⸱rice⸱s
Berger Jean-Louis
Détails de l'institution
Université de Lausanne, Faculté des sciences sociales et politiques
Statut éditorial
Acceptée
Date de publication
2022
Langue
français
Création de la notice
06/05/2022 14:00
Dernière modification de la notice
21/11/2022 8:26
Données d'usage