Médiation scolaire : côté cour, côté jardin : la pratique théâtrale comme outil de prévention et de résolution amiable des conflits

Détails

Ressource 1Télécharger: BIB_71E16E7F404A.P001.pdf (1117.94 [Ko])
Etat: Public
Version: Après imprimatur
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_71E16E7F404A
Type
Mémoire
Sous-type
(Mémoire de) maîtrise (master)
Collection
Publications
Institution
Titre
Médiation scolaire : côté cour, côté jardin : la pratique théâtrale comme outil de prévention et de résolution amiable des conflits
Auteur⸱e⸱s
Hutchings Kelly
Directeur⸱rice⸱s
Lévy Cinthia
Détails de l'institution
Université de Lausanne, Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique
Statut éditorial
Acceptée
Date de publication
06/2016
Langue
français
Nombre de pages
85
Création de la notice
07/09/2016 12:56
Dernière modification de la notice
17/02/2023 7:53
Données d'usage