Quels sont les effets des facteurs organisationnels sur les contraintes perçues dans des centres d'appel téléphonique en France ?

Détails

ID Serval
serval:BIB_6EFDBC3D4A18
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Sous-type
Abstract (résumé de présentation): article court qui reprend les éléments essentiels présentés à l'occasion d'une conférence scientifique dans un poster ou lors d'une intervention orale.
Collection
Publications
Institution
Titre
Quels sont les effets des facteurs organisationnels sur les contraintes perçues dans des centres d'appel téléphonique en France ?
Titre de la conférence
XXIVe Journées franco-suisses de médecine et santé au travail, Fribourg, 16-17 juin 2011, Résumés des communications
Auteur⸱e⸱s
Boini Stéphanie, Chouanière Dominique, Colin Régis, Wild Pascal
ISBN
1775-8785
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2011
Peer-reviewed
Oui
Volume
72
Série
Archives des maladies professionnelles et de l'environnement
Pages
491
Langue
français
Notes
SAPHIRID:87971
Mots-clé
Mental Health , Hotlines , Burnout, Professional , Occupational Health
Création de la notice
17/01/2012 12:08
Dernière modification de la notice
20/08/2019 15:28
Données d'usage