The Illusion of (Not) Knowing: The Effect of Self-Esteem on the Relation between Subjective Knowledge Change and Memory for Information

Détails

ID Serval
serval:BIB_6C97FE8100C6
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Collection
Publications
Institution
Titre
The Illusion of (Not) Knowing: The Effect of Self-Esteem on the Relation between Subjective Knowledge Change and Memory for Information
Titre de la conférence
Proceedings of the Society for Consumer Psychology 2010 Winter Conference
Auteur⸱e⸱s
Lebar C., Czellar S.
Editeur
Society for Consumer Psychology (SCP)
Adresse
St Pete Beach (FL), USA
Statut éditorial
Publié
Date de publication
02/2010
Peer-reviewed
Oui
Langue
anglais
Création de la notice
03/12/2010 15:34
Dernière modification de la notice
21/08/2019 5:13
Données d'usage