Marketing : analyse et stratégie

Détails

Ressource 1Télécharger: Marketing.pdf (10013.62 [Ko])
Etat: Public
Version: de l'auteur
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_6376EA53F7BC
Type
Livre: un livre et son éditeur.
Collection
Publications
Institution
Titre
Marketing : analyse et stratégie
Auteur(s)
Kühn R., Pasquier M.
Editeur
Schulthess
Lieu d'édition
Zurich
ISBN
978-3-7255-8546-5
Statut éditorial
Publié
Date de publication
2016
Edition
2e édition
Langue
français
Nombre de pages
200
Notes
2e édition entièrement remaniée et augmentée
Résumé
Marketing : analyse et stratégie présente de manière systématique les instructions permettant de planifier un concept de « marketing-mix » pour un produit sur un marché et comporte en annexe des fiches de travail et des compléments d'informations quant à l'analyse de la situation de marketing, des check-lists relatives aux décisions stratégiques ainsi qu'un glossaire constitué des termes les plus importants.
Cet ouvrage a d'abord été conçu comme un outil de travail pour les responsables du marketing de tous niveaux qui doivent examiner des stratégies de marketing pour des produits/marchés définis ou en planifier de nouvelles. Il est également un outil d'apprentissage pour les participants aux formations continues ainsi que pour les étudiants des hautes écoles spécialisées.
Mots-clé
Marketing, Stratégie, Marketing-mix
Création de la notice
24/09/2016 17:23
Dernière modification de la notice
05/01/2021 8:09
Données d'usage