Appuyez sur « C » pour « Caméra » : une histoire discursive de la caméra vidéoludique

Détails

Ressource 1Télécharger: C_pour_Camera_Krichane.pdf (250.21 [Ko])
Etat: Public
Version: Author's accepted manuscript
Licence: Non spécifiée
ID Serval
serval:BIB_5F916B4731DA
Type
Actes de conférence (partie): contribution originale à la littérature scientifique, publiée à l'occasion de conférences scientifiques, dans un ouvrage de compte-rendu (proceedings), ou dans l'édition spéciale d'un journal reconnu (conference proceedings).
Collection
Publications
Institution
Titre
Appuyez sur « C » pour « Caméra » : une histoire discursive de la caméra vidéoludique
Titre de la conférence
Entre le jeu et le joueur : écarts et médiations
Auteur(s)
Krichane Selim
Editeur
Presses Universitaires de Liège
Statut éditorial
In Press
Peer-reviewed
Oui
Editeur scientifique
Liège  Game Lab
Langue
français
Création de la notice
29/10/2020 16:19
Dernière modification de la notice
30/10/2020 7:09
Données d'usage