Place marketing and place branding : a systematic (and tentatively exhaustive) literature review
Détails
Télécharger: BIB_5ADB5CA4D9FC.P001.pdf (2271.20 [Ko])
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
Etat: Public
Version: de l'auteur⸱e
ID Serval
serval:BIB_5ADB5CA4D9FC
Type
Rapport: document publié par une institution, habituellement élément d'une série.
Sous-type
Working paper: document de travail dans lequel l'auteur présente les résultats de ses travaux de recherche. Les working papers ont pour but de stimuler les discussions scientifiques avec les milieux intéressés et servent de base pour la publication d'articles dans des revues spécialisées.
Collection
Publications
Institution
Titre
Place marketing and place branding : a systematic (and tentatively exhaustive) literature review
Détails de l'institution
IDHEAP
Adresse
Lausanne
Date de publication
2016
Numéro
5/2016
Genre
Working paper de l'IDHEAP
Langue
anglais
Nombre de pages
92
Création de la notice
20/06/2016 8:27
Dernière modification de la notice
20/08/2019 14:13